Les actions boursières sont volatiles, elles changent constamment pendant l’année soit la valeur est en constante progression soit des fois elle est en régression. Par exemple Une élection peut influencer cette évolution de valeurs ou d’autres facteurs. Les prévisions boursières des meilleures actions pour cette année 2017 sont déjà lancées.
Les meilleures actions classées au podium
Au début de chaque année, les analystes effectuent des analyses afin de spéculer en bourse, quel sera le meilleur placement de l’année 2017. De ces analyses sont sorties trois noms : Recticel, Ageas et AB-Inbev.
Classé troisième, on Recticel qui fabrique des mousses en polyuréthane. D’après les analystes les actions de Recticel sont intéressantes. Sur les marchés de la construction et de l’auto, on pourra constater une augmentation intéressante des volumes. Cette augmentation sera freinée d’ici deux ans à cause des difficultés pour s’approvisionner en acide citrique, mais ce problème ne sera que temporaire. Ces années passées la société s’est focalisé sur comment améliorer son efficience et dans les prochaines années à venir verra ses actions augmentées.
À la deuxième place l’assureur Ageas. Avec un profil d’évolution qui semble plus impressionnant que ces confrères, il se classe à la deuxième place des meilleures actions en 2017 d’après les prévisions boursières. Les experts qui ont pour rôles de spéculer en bourse, affirme que les actionnaires d’Ageas verra son bénéfice multiplié au cours de cette année 2017. Grâce à son champ d’action sur le marché asiatique qui est en expansion, il n’est pas affecté par les problèmes européens.
En première place AB-InBev. Après avoir fait des analyses et spéculer en bourses les analystes ont sorti que ce groupe brassicole peut être le meilleur placement de cette année 2017. Même avec un petit recul, ces dernières années le rendement annuel cumulé atteint les 9 %.
Les autres membres du top 5
À la quatrième place des meilleures sélections, Telenet. Après avoir fini de spéculer en bourse, les analystes on en déduit que jusqu’en 2018 pourra faire de nouvelles acquisitions et verra sa côte augmentée.
À la cinquième position Melexis qui aura une croissance du chiffre d’affaires pour 2017.
Les autres placements
Les analystes sont des spécialistes pour spéculer en bourse, à la suite des analyses ils font un état des lieux et établi un classement. Pour compléter le classement vu précédemment, on a Bpost, Proximus, Nyrstar, Solvay, etc. Ceci étant ce ne sont toujours que des spéculations.